[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:26:57
So a vient pu souvent je trouve
Ou ben c´est parce que je ne suis plus souvent ici non plus depuis hier.
=======================
dsl mais moi chu ben content...a m´aime po pentoute a larete pas de me faire chier donc quand est pas la au moin chu plus libre...sinon quand est la jcrisse mon camp su BF2