nemesis Posté le 04 janvier 2006 à 01:45:16
pour qq1 qui va pas au DLS, tu connais bien 3-rivieres
je reste a trois-rivieres depuis longtemp
Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 01:44:40
t´est bam, émi ou sophie... VOILA J´EST TROUVÉ!!
mon nom c´est Sandra 