En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:16:26
Bazar Si tu me permets dle dire, ici des fois c´est un vrai Bazar
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:16:39
Je m´ennuis de quand nous faisions une page aux 2 minutes...
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:16:44
Et moi j´suis en rouge puisque je suis modérateur...donc tu me dois respect. COmpris connard?! J´rigole bien sur...respect^^
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:17:13
Ah oui Kill avec ses jeux de mots pouris. ^^
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:17:27
Le mot Connard ne fais pas parti de la charte. Mais ça... on s´en fou
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:18:05
J´aurais du me taire
Ah ben non ça ma permi de posté un message inutile...
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:18:16
MDR moi je les trouve drôle ^^
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:16:44
Et moi j´suis en rouge puisque je suis modérateur...donc tu me dois respect. COmpris connard?! J´rigole bien sur...respect^^
oui chèf MDR
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:18:18
Pouf.
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:18:25
Conseil: Si un admin te chope à dire le mot "connard"...dis-lui que tu voulais dire "canard" et non "connard".
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:18:53
De la fondu aux connard c´est excellent
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:19:09
Je suis de retour, j,avais sortie mais j´ai changer d´avis )
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:19:43
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:18:25
Conseil: Si un admin te chope à dire le mot "connard"...dis-lui que tu voulais dire "canard" et non "connard".
Baih oui pourquoi pas, des erreurs de frappes sa m´arrive toujours
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:19:52
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:20:02
Je sens que Théo est très mauvais comme goaler cette année et qu´il se fera mettre dehors de l´équipe d´ici la fin de l´année s´il ne s´améliore pas.
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:20:10
Aller...faut trouver une épreuve d´initiation pour notre nouveau venu.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:20:32
J´avais peu eu d´épreu... " Chut! "
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:20:53
Moi ya qq1 qui m´a innicié à mon premier post sur le forum XD
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:21:15
Kill> Puisque j´te connaissais déjà mais bon. C´est une première ^^
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:23:08
Vous etes trop cool ici, ses sur on est entre quebecois mais je me sens bien ici.
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:24:14
Le forum est tu toujours actif comme sa??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm