En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:51:56
Bye Abdool
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:53:03
pas grave j´irais niaiser des gars sur un autre forum
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:56:12
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:56:32
Oh le vilain! ^^
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 01:56:44
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:57:35
Kaz et Kid, ou ben Kid et KaZz.
Le quel sonne mieux?
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 01:57:54
Kid et KaZz.
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:59:05
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:59:11
Kid et Kaz! Premièrement j´suis gentleman alors j´dis toujours mon nom en dernier et deuxièment...bah...les femmes d´abord comme on dit.
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:00:17
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:00:25
2 buts en 3 tirs... Théo yé en feu!
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:00:34
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:01:18
Kid> Sinon ça va l´Kid?!
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:01:48
Kaz Je viens de pisser pour la première fois depuis 3 jours
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:02:30
C´est hors de l´ordinaire ça...^^
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:02:40
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:03:24
Pistache!
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:04:17
je suis nouveau
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:04:42
j´ai le gout découté Hung up de Madonna, c´est fait trop longtemps que jai pu enduré sa toune... sa me manque
Baz Cool
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:04:51
Pistache a une grosse moustache!
Bienvenue Baz!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm