[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:31:06
Moi j´aime ces cheveux long
J´en veux des long comme ça quand je va laché le privé
KidKiller08 Posté le 04 janvier 2006 à 02:32:06
Moi j´aime son Taureau.
Quand ont dit
la je vois vraiment pourquoi ce smileys la existe 