KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:14:26
Non c´est pas une question de précaution...c´est juste un avertissement pour pas que tu sois surpris. De plus, si tu déménages 4ever ici...prépares-toi à assister aux pires conneries...puisque c´est souvent le délire total ici. Héhé ^^
Bon je vais me faire une armure pour les intempéries 