CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:11:11

Quand je vois un nouveau sur le forum ça m´est rendu un réflexe de jeté un oeil sur la CDV ^^

Tu peux me redonné mon oeil maintenant? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:11:28

Kid> T´as qu´à m´envoyer une photo de toi ^^

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:11:32

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:09:27

Bazar> J´insiste sur le "enfin"...ça voudrait dire que le monde d´auparavant étaient michant avec toi

enfait ouais :( mais je déménage pour toujours sur ce forum :ange:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:11:34

Kaz :d) Ben quoi? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:11:51

:ouch2: J´ai dépassé les 5000 post sans m´en rendre compte :ouch:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:12:18

[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:10:16

BaZ Pour prendre de l´avance pour connaître le gens du forum Québec, va voir le blog de KaZzou ^^

ok :merci: je cours la dessu plus tard :-d

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:12:26

Kaz :d) J´en ai pas :-(
Je pourrais p-e t´envoyé la photo de quelqu´un d´autre par exemble :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:12:41

Baz> Ouais mais j´me demande bien où tu pouvais bien être avec le nombre de messages que t´as ^^

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:12:56

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:10:42

Baza> Par contre...fais attention au p´tit Kid avec ses sujet de conversation hors de l´ordinaire. ^^

ok j´y je vais y faire attention malgré qui peux petre marant :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:12:57

Moi je suis Brad Pitt. :-)

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:13:24

Brad Pitt?? :question:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:13:49

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:10:42

Baza> Par contre...fais attention au p´tit Kid avec ses sujet de conversation hors de l´ordinaire. ^^

mouais il est en train d´apprendre sa sexualiter :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:13:54

Ah non c´est Tom Cruise XD
J´avais oublié que cte po BRad Pitt (sur ma photo :ange: )

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:13:56

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:12:41

Baz> Ouais mais j´me demande bien où tu pouvais bien être avec le nombre de messages que t´as ^^

j´étais sur je ne sais plus quelle forum, et je me suis fais gnaiser donc j´ai quitter jv.com et jai décider de trouver un forum correcte.

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:14:13

Crazy :d) Va chier :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:14:26

Non c´est pas une question de précaution...c´est juste un avertissement pour pas que tu sois surpris. De plus, si tu déménages 4ever ici...prépares-toi à assister aux pires conneries...puisque c´est souvent le délire total ici. Héhé ^^

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:14:29

[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:12:57

Moi je suis Brad Pitt.

Pour vrai?? je sui Tom Crouse ^^ :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:15:02

Il y a du monde aveugle sur les forums de JV :oui:
Celle les voyants viennent se réfugier sur le forum de Québec :oui:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:15:13

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:14:26

Non c´est pas une question de précaution...c´est juste un avertissement pour pas que tu sois surpris. De plus, si tu déménages 4ever ici...prépares-toi à assister aux pires conneries...puisque c´est souvent le délire total ici. Héhé ^^

Bon je vais me faire une armure pour les intempéries :lol:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:15:54

[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:15:02

Il y a du monde aveugle sur les forums de JV
Celle les voyants viennent se réfugier sur le forum de Québec

Si je suis venu ici c´est que ses le meilleur forum :oui: sinon j´y serais jamais venu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment