ah j´avais vu 1h am, mais c pm ok la jcomprend mieux ok c correct tk jvais me coucher a mon 1.459ieme message presque 1.460ieme lol jsuis pas un gros posteur mais la je poste plus depuis 1 sem. depuis que jsuis en congé je vient plus... jai plus de temps libre, meme si j´ai encore 5 travaux a remettre a l´école pour lundi prochain lol