ZeRO4ever Posté le 03 janvier 2006 à 00:57:31
Non a la dépendance
Juste ca
ouais! kekun ki va en prendre cé sur que cé pas un drame... mais en devenir dépendant, a gaspiller toute ton argent quand tu peux etre folle normalement (comme moi!hé oui! jé jamais rien pris!) sa sé nulle!