En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:46:40
trop foooooooooooooooooorttttttt
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:47:30
ta prit comment de la bouteille de bacardi so ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:48:52
On a presque fini la bouteille a nous deux
on a mélanger ca ak du jus de canneberges et framboises pour que ca goute meilleur
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:49:46
RealJohn117
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:50:13
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:51:10
dans presque 1h je me couche
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:51:52
jme suis coucher a 5h vendredi 3h hier pi surment crissement tard ce matin Ù
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:52:44
Sa prend deux goute et sa ce contrôle plus
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:53:00
Bam ;d ) Faut trop que tu te saole la....c´est tellement j´fun la sensation!! faut tu te touche aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:53:51
ta yeule on a bu quesment toute la bouteille a paille pi ca saoule encore plus quand tu bois a paille !! !#vg
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:54:28
so la premiere fois je vais me saoule sa va etre avec toi
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:54:33
So tu dois tellement trop être malade sur l´alcool tu va voire c´est.........a ben non finalment c´est de la marde mais pour le touchage c´est ok
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:55:34
PS3_Goddess Posté le 02 janvier 2006 à 09:53:51
ta yeule on a bu quesment toute la bouteille a paille pi ca saoule encore plus quand tu bois a paille !! !# vg
Sa saoule pas plus vite avec une paille mais ta bu quoi et en combien de temps
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:55:49
jai déja été malade pcq yavait bu trop de bvin pi jme sentais pas mal mieu apres pi la jai meme pas mal au coeu!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:56:59
bin oui ca saoule plus vite ak une paille...t´en prends bin plus...
ché pas en combien de temps mais en pas grand temps pi y reste vraiment pu grand chose dans bouteille de bacadi
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:57:23
Bah une gerbe de ptit fille attend d´être malade pour vrai
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:58:18
bin c ca,,,tes toujours meilleure que les autres toi...BRAVO
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:58:20
Une bouteille de combien d´once
novadieu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:59:56
PS3_Goddess Posté le 02 janvier 2006 à 09:58:18
bin c ca,,,tes toujours meilleure que les autres toi...BRAVO
Ques tu veux y a des gens extraordinaire dans le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:59:59
750 ml
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm