En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:17
KaZzou Posté le 02 janvier 2006 à 21:11:19
Mais pour revenir au sujet, non j´ne suis pas zoophile...c´est juste un souper d´un soir à la chandelle avec Nala la chienne à Jay ok?!
apres le souper on c´est pas se qui peux arriver
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:14:00
LOL
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:15
Jay> J´me casse avec les chandelles que tu vas me prêter!
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:07
pauvre chienne elle qui pensait quelle aurait des baby
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:57
Non mais qu´est-ce qu´elle croyait elle ?! ?
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:18:01
KaZzou Posté le 02 janvier 2006 à 21:16:15
Jay> J´me casse avec les chandelles que tu vas me prêter!
ah d´accord
bam ma chienne mérite mieu que kaz
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:19:09
jp ta chienne te veux
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:19:12
Mode immature*
Jay> C´est-à-dire sont p´tit maître adowé
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:20:54
nan c´est a dire le chien de ma voisine
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:21:55
C´est quasiment pareil!
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:06
sa y es jp es vire zoosex !
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:23:12
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 21:22:06
sa y es jp es vire zoosex !
nan pas encore
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:24:21
J´me montrerai indifférent à ton dernier message Jay par contre j´insiste sur les mots "pas encore" !!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:26:04
KaZzou Posté le 02 janvier 2006 à 21:24:21
J´me montrerai indifférent à ton dernier message Jay par contre j´insiste sur les mots "pas encore" !!
bien nous sommes des animaux faque techniquement on est tous zoosex donc en réfléchisant a sa je suis zoosex!
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:29:21
Nous sommes des mammifères mais ça ne fait pas de nous des animaux. Des animaux c´est une espèce vivante différente de l´humain qui contient un cerveau et un coeur. Mais bon, si tu te considère comme étant un animal, j´respecte toi choix.
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:32:31
bah merde je suis pu sur que se que je suis moi
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:32:44
Quoi!! Le paradis stun pit de sable
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:32:50
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:33:45
Jay> Vas à l´aventure à la recherche de ton identité!
CastorBricoleur
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:34:00
un animal c une expece vivante a 4 patte
et nous garcon avon 5 patte donc deduisser la suite
(joke sexiste ke jvien dinventer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm