hilary_fan Posté le 01 janvier 2006 à 19:46:26
salut les gars... j´vien manger comme un gros ****
ahh ! c´etait bon surtout le bon café que je bois présentement, mmmmm délicieux
interessant,moi je vien de finir d´arranger mon ordi a cause que la carte video fuckais l´ordi pis que un disque dur etais scrap 