En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:25
Hyp´ n´aime pas se sentir aimé
HYP´ TES UNE CRISS DE MERDE TABARNAK!!!
C´est mieux?
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:51:11
Wario>chu pas fort sur les filles que j´ai jamais vue dma vie
bam>on dit niaiser en passant
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:53:19
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:54:49
Tu es chanceux Hyp´... avec toi Bam va toujours être gentille comparré avec les autres
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:56:38
les plus jeune son toujours plus cute
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:03
Wario>bam a lé bizzare..
un jour tu lui dit:arrete tes fatiguante
a va peter une crises
un autre jour tu l´envoi chier: a t´aimes encore plus
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:14
D´habitude les filles vont voir les plus vieux à cause qui sont plus mature
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:59:23
Wario>ya des tit gars de 10 ans plus mature qyue d´autres de 13 ans
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:27
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:43
Hyp´, je sais... mais parfois il y a des filles qui savent pas ce que c´est mature
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:53
Bon aniway jmen va souper! Bye!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:12
Hyp´
Merde déjà l´heure du soupé... va falloir que j´arrette de me coucher aussi tard XD
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:34
bye hyp
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:08:31
wario ?
Bammargera56
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:09:56
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:55
Ah chuis là chuis là
Ça va bam?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:16:13
Ah bien là...
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:56:56
osti que c bon de la fondu avec un gateau a la canelle
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:02:48
Norther - Dream
miam, dla fondue
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:03:28
yé minuit en france, on peut revoter pr remettre nos blogs dans le top!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm