Moi too jai une 6600GT mais ca rentre pas aussi bin
Mais bon jai juste 512mb de RAM
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:20:10
hilary_fan Posté le 01 janvier 2006 à 20:04:06
starn cette carte n´est pas peformante du tout ! crois moi je m´y connais
prend une 6600GT
j´ai pas 270 $ pour m´acheter la carte
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:35:08
Re!
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:13
salut ! vous pouvez me dire si je peut jouer a battlefield 2 car je croit avoir vrm une ordi de shit lol Windows XP edt familiale v. 2002 512 MO de RAM et je c pas quesce que sa veut dire .. mici
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:48:23
et jai une carte graphique : Nvidia GEForce FX 5700LE
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:56:19
Euh...Chu entrin d´écouter le film d´Annie Brocoli à TVA
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:18:18
Maudit t´affaire plate a beauceville
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:31:06
BONNE ANNÉE 2006!
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:34:00
Salut tlm!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:34:33
Salut Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:35:42
Ché pas koi faire jmenmerde
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:37:15
Moi chu entrin de buter toutes les gang de GTASA
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:38:16
Sol>j´aurais jamais cru dire sa un jour mais....jcommence a être écoeure de SA
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:38:39
Moi chuis en train d´écouter Twisted Transistor...
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:38:52
So*
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:39:36
Gtapowa Posté le 01 janvier 2006 à 21:38:16
Sol>j´aurais jamais cru dire sa un jour mais....jcommence a être écoeure de SA === Sol et mort ^^
Puis moi j´vais jamais être écoeuré d´la musique
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:39:49
Wario>ta pas une idée d´article que jpourrais mettre dans mon blog ??
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:40:19
... un sur Chick ´N Swell?
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:43:20
Wario> pas fou!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm