CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:14:13

C´est la vie So... puis, qu´est-ce que tu as fais au jour de l´an?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:41

Encore une nouvelle article...pi a lé belle en criff celle la :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:23

Bin hier chu aller souper chez d´la famille...Pi ce soir on a louer une grande salle dans un restaurant (Comme à chaque année :) ) Pi c´est vraiment hot pcq y´a plein de monde pi mon cousin pi moi on se promene partout dans le resto :rire2: Pi la chu toute chic (Avec mes studs bien sur :-) ) ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:43

Je savais tout suite que ça allait être elle XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:37

Moi je suis allé à un party de famille puis il y avait 2 bouteilles de rhum DEUX BOUTEILLES DE RHUM TABARNAK puis il y a fallu que je boive avec modération parce que tsé, c´est avec ma famille :hum:

Puis j´ai remarqué que juste 3-4 personnes dans ma famille me dépasse... et j´ai 15 ans et chuis dans les plus jeunes!!! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:30

:lol:

Moi avec hier je dépassait la moitié du monde :rire2: Y m´ont meme dit d´arreter de grandir pour 2006 quand y m´ont souhaiter bonne année XD

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:56

Moi c´tait une fête plate avec la famille "vieille" du coté de mon père, javais pas le droit de toucher a l´alcool :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:51

Moi yavais des mononc saoul pi gelée !! :rire: osti qui me faisait riere :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:47

So, LOOLL!! :rire2:

BIEN CRISS J´DÉPACE MON FRÈRE DE 25 ANS!!! :rire:

Mais il est encore capable de me lever au bout de ses bras :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:18

moi aussi tout le monde me toruve grand... :(

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:32

Moi chu pas tres grand

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:37

J´ai rien bu pantoute hier...

Au resto que j´va quand tu loue uen salle pi que c´est le temps du dessert y´amene un gros gateau sur un charriot, le gars met de l´alcool dans une louche y crisse le feu dedans pi y verse ça sur le geateau! C´est tellement hot le gateau yé genre tout plein de flamme bleu...Mais mon cousin pi moi on a découvert que c´tait meme pas c´te gateau la qu´on mangait apres pcq y reparte pi y revienne avec un autre toute couper...Pi ca faisait des années qu´on se demandaient si c´tait le meme fak on est aller check dans cuisine pi c´tait pas le meme :sournois:

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:40

Wario-> t´est pas grand, t´est gland :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:46

:rire:

Putain ça d´l´air hot à ton restaurent :ouch:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:00

so> loll!! pi kossé ki font asvec l´autre gateau?? y le sacre aux vidanges ?? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:26

Abd, Même pas drôle.

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:48

:rire2: moi je trouve que oui

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:52

Aller au resto en famille cest poche les matante qui te pose des question trooop biz pis ya juste un de mes cousin qui est cool :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:01

Wario :d) Ouais :content:

Hyp´ :d) Ah bin ca je sais pas :( Faudrait voir cette année :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:12

Nous y nous font une table exprès pour les enfants meme si mon cousin pi moi on a 15 ans...Mais j´aime mieu etre avec mes p´tites cousines que être avec les ti vieux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment