J´ai rien bu pantoute hier...
Au resto que j´va quand tu loue uen salle pi que c´est le temps du dessert y´amene un gros gateau sur un charriot, le gars met de l´alcool dans une louche y crisse le feu dedans pi y verse ça sur le geateau! C´est tellement hot le gateau yé genre tout plein de flamme bleu...Mais mon cousin pi moi on a découvert que c´tait meme pas c´te gateau la qu´on mangait apres pcq y reparte pi y revienne avec un autre toute couper...Pi ca faisait des années qu´on se demandaient si c´tait le meme fak on est aller check dans cuisine pi c´tait pas le meme 