En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:43:44
dans kissing de shadow la guit est bonne mais disons que sa ressemble trop au rock des année 80
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:43:53
Tout cas... la vie ça va?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:38
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:45:35
bah ouais sa va
ben ya trop de ptit son aigu que j´aime pas
j´ai crissement envie de veiller tard asoir
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:47:35
Pourtant c´est ce qui est hot XD tout cas on s´en fou c´est tes gouts...
Moi j´veille tout l´temps tard et chuis tanné alors j´vais essayé de me coucher tôt.
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:50:06
jmenemerde...jvais allé me commencer une game a rise of nations! Bye!
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:51:15
YAW!
wario jai mis un tune de norther sur mon blog que tu peux télécharger
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:51:39
Ok
Bye Hyp´
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:52:10
Bonjour Bonsoir
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:52:33
moi chui tanné un peu dmes jeux PC... jai recommencé a jouer a mon vieux FFX que jai jamais fini
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:53:17
bonsoir, sa va?
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:54:12
Nemesis > Tu connais Azerty ? ^^
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:54:13
Tu es rendu ou à FFX?
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:55:25
Zep oui, disons que c´est une vielle histoire
Wario jai recommencé alors chui juste sur le bateau avec rikku
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:55:31
C´est hot Norther
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:56:01
Nem, bah avant tu étais rendu ou? Moi j´l´ai fini...
Zep
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:56:32
Nemesis > En effet... Veille
Sinon ca va et toi ?
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:57:21
hmmm sa doit faire un an jai pas jouer et jétais pas rendu loin... je venais de battre un boss avec seymour et lote fille la que jme souviens pu dson nom
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:57:59
Criss c´est vraiment pas loin ça
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:58:33
tu ne serais pas azerty par hasard? xD
oui sa va, et toi? qu´est ce qui t´amene sur notre beau et paisible forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm