The Wicked End - Avenged Sevenfold
mais...jtrouve pas de bonne image du groupe
Ouin bon... à part Slipknot et Soad c´est quoi que tu aimes? XD
bonne année tout le
wario> jvien de trouvé !
Salut X, bonne année aussi... même si on sait tous qu´au niveau mondial elle va être aussi ou plus pire que 2005 XD
Hyp´, Ok!
surtout pour le sud-est des USA
Il est déjà 21:50 pour la France XD
Voila c´est publier
http://gtapowa.blog.jeuxvideo.com/
lacher pleins de coms
Quelque temps plus tard
Quelque temps plus tard que tantôt
Tsé tantôt quand j´ai dit quelque temps plus tard, bien c´est quelque temps plus tard que ça.
Et c´est comme ça qu´est née le lac manfrémagogne.
Wario>
Ça m´avais tellement faites rire la premiere fois que j´ai écouté
c´est tellement cave que c´est drole!
-Eille t vraiment un stooleur toi hen! dit zi don tant qua faire que le paradis stun gros pit de sable pi que les anges se promenne en 4 roues
En koi vous vous etes déguiser le 31 décembre? moi en monstre du l´ocnesse... pis le 31 octobre en pere noel... ))
Moi j´me suis déguisé en gars qui bois du rhum avec un MP3 sur les oreilles
Love Gun - Kiss
Encore une nouvelle article
lachez plein de coms !!
C´est plate