CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:08:38

KaZz --> bah jlavait juste pincer sur ma bouche... jlavait pas DANS ma bouche! :rire: sinon ac mé amies on avait dja faite un concour de celle qui réussirait a manger un papier essuie tout pis la sé frere son rentré feak on cé toute dépêché a lé foutre dans poubelle! XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:08:55

Ah ouais ! C´est vrai ! Y´a les voyantes :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:09:40

Kibi> Pitain!! Vous les avez les genres de concours vous autres!! :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:10:56

Roger> Non mais qu´est-ce que tu croyais?!? Que j´écoutais BleuNuit?!? Non mais saches que j´ai passé l´âge de regarder cette débilité où on voit rien du tout pendant les scène supposément chaudes.

:hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:11:00

J´veux jouer la prochaine fois! :-d

Cool une tune de party sur mon MP3... C´EST L´PARTY DANS MA TÊTE

DON´T YOU KNOW PUMP IT UP
YOU GOT YOU PUMP IT UP!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:12:58

KaZz --> hehe! XD lol stait un trip ste soir la... pis une soiré ou sé parents était partie pour un tournois de hockey (le soir ou tu mavait vu sa web cam) ben i nous avait pogner un gros trip! on a jouer a pictionnary! XD LOLL pis yavait un matela de lit simple dans lé escalier pis on glissait dessus pour descendre lé escalier, pis pour le souper on stait acheter plein de gatuso pis de Ramen! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:13:55

:rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:14:47

WarioWings Posté le 01 janvier 2006 à 02:11:00

J´veux jouer la prochaine fois!

Cool une tune de party sur mon MP3... C´EST L´PARTY DANS MA TÊTE

DON´T YOU KNOW PUMP IT UP
YOU GOT YOU PUMP IT UP!

ouaaaiiiss!! trop cool la toune!^^ sinon moi en smoment chu sur papichulo!!!!~ yyaayy!!! (avec dé son de fille qui on lair de... en tk! XD)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:15:34

:rire2:

:cd: Linkin Park - Numb :cd:

I become so numb

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:16:03

Kibi> Ah ouais j´me souviens!! ^^ Mais c´est quoi ça Pictionnary ?! O_o

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:17:20

Pictionnary cé un jeux de société ou tu fait dé dessin pis que i fo que lmonde trouve cé koi! XD cé moi pis ma couz qui ont ghagné!! yaa!!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:18:14

Ça ne m´étonne pas :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:19:09

Oh! Tout un amusement...moi j´suis rendu à l´âge de me saouler et aller faire de vandalisme dehors. :oui:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:19:25

bah lol jfesait dé bonome alumette!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:20:25

Ouais c´est sur faut un talent fou pour réussir à faire un bonhomme allumette. :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:20:27

bon tk je part moi!^^ buhbye all! jvous aime fort fort fort!!! bonne année!!!!!!!!!!!
:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:21:06

À l´année prochaine Kibi! :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:21:42

:bye: Kirby :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:23:41

moer pi mes chums de gars l´ote fois on avais tellement rien a faire qu´on a joué a anticipation sur un vieux NES :hum:

yavais un dessin fallais deviner stai quoi

pi le pire c ki avait un erreur dans le jeu: dice(un dé) yécrivait sa die... :hum:

riez po dmoi, on c presque amusez...

c pas ma faute, c celle dla drogue

jaime pas la drogue, mais la drogue m´aime :coeur:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:23:49

Il ne reste que toi et moi maintenow!! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment