En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:41:42
Kibi> Ah...moi j´écoute le matin
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:41:58
WarioWings Posté le 01 janvier 2006 à 01:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nem, Bien je crois que c´est lui qui vie le plus loin... Gaspésie
Holy... y fra du pouce
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:42:29
jour de l´an -- Mes Aieux
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:43:37
KaZz--> moi le matin je dort XD
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:45:45
Kibi> Chacun sa façon de vivre!! Moi j´dors pas beaucoup...donc j´me réveille tôt...
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:47:10
Moi j´pars pendant 6 semaines l´été XD
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:48:52
ou sa criss?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:49:48
À un camps d´Musique... c´est sur la base militaire de Val Cartier.
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:51:21
quel instrument tu joues?
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:51:41
Intèressant.
Moi l´été j´travaille pour de l´argent et m´acheter une vie...XD
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:52:29
moi je reprends les cours que je manque xD
pas drole...
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:52:57
daaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! BONNE ANNÉE TOUT LMONDE!!!!!! **calin a nimporte qui** oops jfesait dé calin a un poteau... o.0 .... daah!!! po grave!! *continue a faire un calin au poteau!** daahahha!!! chu full speeder today!!!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:53:09
Nem, Des percussions... particulièrement du snare. Aussi du Baryton du Tuba d´la trompette.
Cette été j´ai fait un 3 semaines... j´ai perdu 20 livres XD
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:53:52
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:54:48
f2k
ww ta oublié alexo famous dans ta CDV... a moins que ce soit voulu
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:55:07
Tiens...une potophile!! O_o
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:55:26
AH C´EST VRAI! Merci ^^
Il aurait été fru
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:55:35
aaawww!!!! mon ma liste de musique vien de tomber sur toune full triste... jé envi dbrailler!!!
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:57:53
WW jpense ta pomal tt la gang dans ta CDV, meme si y reste novagod, notre héros
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:59:11
Nova j´y parle jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm