En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:29:27
et moi
wario fo je t´envoie du Norther
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:31:19
Il reste moi aussi
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:33:30
Nem, ok
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:34:36
Beurk, je vien de me prendre une bière et j´la trouve dégueut, y´a quelqun qui la veut ?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:35:56
Ok... lance le de l´autre bout du pays j´vais l´attrapper
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:36:04
jen ai déja une
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:36:51
Prépare toi Wario, et ..... HOP ! YAAAAH ! Enwoye Wario ! Pogne la elle est facile !
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:36:53
Vous m´faites chier... ma mère boit pas d´bière alors j´peux pas lui en voler
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:37:50
Pas grave, t´as quand même la mienne.
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:37:51
CLOCK!!!
Coliss est vide!!! T´aurais pu foutre le bouchon -_-
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:38:20
Oh merde ! J´y avais pas penser
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:39:29
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:39:38
wario moi a men a donné
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:40:18
Nem, C´est quand qu´on se bat pour d´la beer?
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:40:26
Moi c´est mon père qui me l´a proposer ^^
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:40:51
pas a soir, jme log sur msn pi mon chum de gars me dit quia du weed
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:41:29
Nem
Prend s´en pas trop là!
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:41:55
Salut Nem ! Bonne année si tu revien pas avant
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:43:06
C´est un peu pour moi le pire temps des fêtes en se qui s´agit des party
samsungsimsang
Niveau 5
01 janvier 2006 à 02:43:48
yo wasup!!quese vous foutez a vote derniere soirée de 2006 ? Quebec powaaaaaa and 2006 powaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm