En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:00:20
tu va souvent lvoir ben tard le soir en train de désaouler sur un topic nowhere ^^
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:00:42
Ah !
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:01:16
Nem, j´suis tout le temps le dernier couché sur le forum
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:01:30
Norther - Midnight Walker
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:01:45
Oh!
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:01:59
Ouais Wario >> Pourquoi tu te couche toujorus aussi tard dit moi ?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:02:27
Roger, ça j´en sais rien
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:02:58
en alors couche toi plus tôt !
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:03:36
J´sais que la question ne m´adresse pas mais j´me permets d´y répondre. Pour ma part, j´me couche tard parce que c´est toujours au allentour de minuit qu´il y a de bonnes émissions à la T!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:03:57
TV**
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:04:02
javait un kleenex sa bouche pis la jlé elever pis ya toute rester pogner su ma bouche! o.0
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:04:07
Ouais... après l´jour de l´an
Mais c´est dure parfois
Puis j´me sens généreux alors si quelqu´un a rien d´autre à faire pendant la nuit j´l´accompagne
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:04:46
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:06:33
ouais, wario est resté avec moi l´autre nuit
bande de pervers
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:06:39
Oh ! On en apprend des affaires Kaz
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:06:50
J´entend le loup, le renard et la bellette. J´entend le loup et le renard chanté.
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:06:58
Kibi> Attends. Que faisait ce mouchoir sur ta bouche premièrement ?! ? C´est pas comestible un kleenex j´te signale. O_o
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:07:49
Nem >> Et ceux qui savent attendre on pu voir une photo de ma graine
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:07:57
Roger> Pourtant j´l´avais déjà dis que ça commence à minuit les voyantes non ?!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:08:04
Roger, À par la voyante, il n´y a rien d´interressant la nuit à TV XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm