CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:07:21

plus que 2:53:40

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:07:52

Helooooooooo??????

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
01 janvier 2006 à 03:08:42

mon 300eme poste avec CrazyFrogHunter se fera a minuit pile ^^ ( enfin presque :-p )

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:08:42

2006 sera : La joi [mon cul sti] la paix [vous nous dite la meme affaire depuis 100 ans pi ya tout le temp du monde qui meurt sti] et synonime de victoire [ta gueule chtun perdant de nature]

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:08:45

Hello s´écrit avec 2 "l" et moins de "o" porsche.

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:10:15

Trop bon Rammstein!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:10:25

Deux fautes en un mot. :nonnon:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:11:25

Wario >> Que veux tu, les jeunes de nos jours ne savent plus écrire ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:11:33

Refrain:}
Du rhum, des femmes et d´la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu´on veut
Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n´a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n´a rien trouvé de mieux

Helo ! cap´taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c´est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson
{au Refrain}

Ça fait une paye qu´on n´a pas touché terre
Et même une paye qu´on s´fait des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s´pointera la première
J´lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière
{au Refrain}

Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tellement que j´en ai les bras comme des romans photos
Blessure de guerre, cul d´bouteille, coup de couteau
Tant qu´y aura des comptoirs on aura des héros
{au Refrain}

Trois mille du cap et des fois c´est les glandes
Quand t´as le cœur qui dérape, t´as les tripes qui fermentent
J´essaie de penser au claque aux filles qui s´impatientent
Pas au bateau qui craque entre deux déferlantes
{au Refrain, 2x}

MA tune :oui:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:11:51

2006 ce sera une très belle année! :)
Y a la sortie de zelda tp pis j´aurai mon permis de conduire!

roger_barry :d) Ben là j´ten osti fak j´écris mal...

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
01 janvier 2006 à 03:12:11

moi en geo il fallais faire un travail sur une carte du monde et jai fais 4 faute dans mon nom ( la honte ¬¬ )

le prof ma enlever tout mes points..javais 100 % !! !!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:13:00

le bug de 2006 aura lieu dans 2 heures 48 minutes... o_o

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:13:36

je suis a 85% sur 2006 ... Zelda TP , Plein de Nouveaux Jeu Nintendo DS en vue .... la fin de mon secondaire 1 pi l´été ...stiiiiiiiiiii

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:13:56

aaahhh non un bug mon ordi vas sauté! ! !

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:14:24

Moi la fin de mon secondaire 2!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:14:33

Crazy >>
- Comment t´avais écrit ton nom ?
- Étais-ce volontaire
- Quel est le sexe de ce professeur ?
- Est-elle/il célibataire ?
- Qui est-tu ?
- Quel est la capitale du Burkina Faso ?

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:14:47

Pis moi à la fin de mon secondaire 4! ! !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:14:49

Ah... moi mon objectif c´est d´remplir mon MP3... (Criss que ça va être dure quant il reste 17.90 Go XD )

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:15:31

:gne: 2 FAUTES DANS TON NOM... FAUT TU ÊTRE TÔLÉ jk

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:15:47

je te conseille d´enregistré le nombre de fois que je dis : Sti en une journé î tu va le remplir vite ton MP3 .....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment