En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:31:26
SI un jour j´allais à la Récréathèque...j´pourrais rencontrer Sophie pis Alexo...ça serait trop beau!
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:32:11
o pire on va tt la l´été prochain
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:33:20
pour lannée 2006 jvous souhaite, du bonheur! de l´argent, dla santé! dla chance! dé bonne note a lécole! tout sque tu veux! ma etre obliger d´entendre sa au moin 60 fois demain.... pk i sont 10 mile dans la famille!? tsé... lé mononc, grand parents, matante, cousin, cousine.... dddaahhh!!!!!1
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:33:30
Faudrait s´arranger pour y aller tous le même jour itoo.
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:34:19
f2k moer jai dit a mon pere: fuck sa, jai dja vu la famille a nowel, sam tente po de r´sortir
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:34:27
Beaucoup de chance, de bonheur, d´argent, de la santé et le plus essentiel...beaucoup beaucoup de sexe!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:34:31
cé ou sa la récréatèque? o.0
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:35:02
À Laval...tu connais pas ?! ?
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:35:33
KaZzou Posté le 01 janvier 2006 à 01:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faudrait s´arranger pour y aller tous le même jour itoo.
ba... o pire quand on aura tt un char
jp y montera avec moer vu yabite dans mon boutte
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:35:59
nem --> mais cé che nous que on fête... en tk lol jessairai de racourcir en disant: jte souhaite tou sque tu veux! arg!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:37:36
KaZzou Posté le 01 janvier 2006 à 01:35:02
À Laval...tu connais pas ?! ?
bah moi pis ma grosse fraise en fibre de verre on habite a 4 heure (de route) et plus de Laval! comment tu voulait jconnaisse sa.... -_-... XD lo0ll
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:37:59
Nem, Tu oubli Hyp´...
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:38:18
lol, moer chui entre mtl pi québec fak jconais un peu des 2
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:38:54
Kirby> Bin là...toute les été y´a des annonces à TV qui passe partout dans le Québec. J´Habite à 1h15 de la Récréathèque moi et j´connais pourtant.
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:38:56
WarioWings Posté le 01 janvier 2006 à 01:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nem, Tu oubli Hyp´...
yabite dans quel boutte lui déja?
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:39:54
COB - Kissing The Shadows
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:39:59
Nem, Bien je crois que c´est lui qui vie le plus loin... Gaspésie
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:40:06
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:40:30
KaZz --> Lété la tv cé poche!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:40:45
Salut Roger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm