En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:15
real Bah tu vois , c´est de lui que je parle lol
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 02:25:21
Non, c´est pour ça que jme coupperais
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:23
Alexo Posté le 31 décembre 2005 à 02:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´aime le ti rasoir vert la ... avec 3 lames .. tsé ya un ti bouton pour ke le rasoir shake .. mais spas un gros rasoir.. _____________________________________________ ok.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:26
Ah vous parlez de barbe!
Me suis jamais rasé...
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:45
Mk >> À son age sa doit plutot être un petit duvet en dessous de son nez ^^
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:54
Wario Mon futur Denis Drolet
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:11
AH bin j´vous surprend à parler d´keu!! J´peux embarquer?!?!
RealJohn117
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:17
ben si tu laime pas, t´orai crissé a poubeille le mien ya longtemp
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:39
[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:25:54
Wario Mon futur Denis Drolet ===
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:41
Vous savez, quand on vieillit les cheveux y poussent, y poussent, et y poussent...
Puis quand on est vieux, ben y re-entre.. et ça ressort par le nez et les oreilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm