CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:32:10

lol...

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 02:32:12

Je suis en secondaire 2 :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:32:32

So :d) :non: Dsl de t´avoir fait une fausse joie :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:32:57

X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criss que sa l´a pas de but les homo sapiens

Eye j´te dis quia pas grand chose quiont un but pour toi hin :( Homo sapiens = Nous. Fak on a pas de but. Bravo mon grand! :bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:09

JiPichou :coeur:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:20

MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:31:18

Ben oui toé, j´ai encore mes côte, ma queue est assez longue pour que je sois capable de licher le gland lorsque je me branle pour le faire éjaculé ^^
-----------------
on n´avait pas besoin de savoir sa metton

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:22

PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 02:32:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criss que sa l´a pas de but les homo sapiens

Eye j´te dis quia pas grand chose quiont un but pour toi hin Homo sapiens = Nous. Fak on a pas de but. Bravo mon grand! :bravo:

_____

Cassé! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:31

MK :d) Bin j´trouvais plus ça pas mal impossible la...

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:37

Y parlais surement dlémission ....

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:41

nous sé sapiens sapiens

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:34:04

VIVE SOSO!!! :bravo:

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:34:12

So > Spas impossible si jle fait ... joke ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:34:16

X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:33:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:31:18

Ben oui toé, j´ai encore mes côte, ma queue est assez longue pour que je sois capable de licher le gland lorsque je me branle pour le faire éjaculé ^^
-----------------
on n´avait pas besoin de savoir sa metton

-------------------------------------------

T´avais juste à pas le lire, et surtout À NE PAS RECOPIER LE MESSAGE! :fou:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:34:28

on est des homo sapiens sapiens et oui je parlais de l´émisiion

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:34:51

lalalala........

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:07

Sha la la la la
La vie chante :content:
Sha la la la la...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:22

"Alexo Posté le 31 décembre 2005 à 02:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So > Spas impossible si jle fait ... joke ..."

T´es sur que c´est une blague, on dirais que tu aime parler de ca :p)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:38

GuEsS Who´S baCk eh!

Une petite douche de 4-5 heures, me voilà propre, j´ai envie d´enfourcher une femme; The Parade Of LifeleSs Packaging. Genesis Rullz, j´aime enfourcher les femmes, A+ tout le monde!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:43

il est né le divine enfant...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:52

realJohn117 Posté le 31 décembre 2005 à 02:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nous sé sapiens sapiens

Je sais, mais on vient des homo sapiens pareil...

X :d) Bin tout c´que le monde dit tu dis que c´est nul ou que ça pas d´but :(

Alex :d) Ouais, ouais :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment