X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:45:40
10 raisons de sortir avec un joueur de hockey
1-il porte toujours une protection
2-il ont une bonne main
3-il sont capable de scorer
4-ils ont de l´endurance
5-ils trouvent l´ouverture et la mettent dedans
6-il ne manquent jamais la cible
7-il savent utiliser leur baton
8-ils ont un long baton
9-ils savent quand sa joue dure
10-les joueur de baseball ne savent que jouer avec les balle
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
