X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:39:20
Ah ben celle-là X360 tu l´as bien sorti ^^
---------------------
j´ai entendu l´air a RDS et sa ma donné le gout de dire une connerie
---------------------
Bof, moi j´ai toujours le goût de dire un connerie 