Chez nous, à la maison
C’est moi le grand garçon
- J’aime ça m´toucher partout*
J’m’appelle Caillou
Autour de moi c’est tellement beau
Tous les jours, y’a du nouveau
- J’trouve des pétasses partout*
J’m’appelle Caillou
J’ai du plaisir
Je n’ai peur de rien
Car papa et maman
Ne sont jamais bien loin
Même si je suis grand
- Je bande de temps en temps*
Ça ne dure jamais longtemps
J’m’appelle Caillou
Caillou c’est moi
J’m’appelle Caillou
Caillou c’est moi
Voilà!
- = mes modifications
