roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 02:15:22
Pourquoi tu rirais ? Parce que je suis même pas rasé, j´ai les cheveux court (et sa me fais vraiment pas bien) j´ai des yeux fatigué (la photo avait été prise tard) donc je fais énormément dur sur ma photo ^^
un sexy roger ! 