En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:54:44
ahhhh alex :decourager: toi pi tes pic tu te tanera jamais
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:54:59
That´s a joke Alex
VA PAS ÉCOUTER TA MUSIQUE D´EMO SACREMENT!!!
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:55:01
Wario>
Alexo> De rien Mustafa
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:55:17
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:55:35
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:55:40
bammargera56 Posté le 28 décembre 2005 à 03:54:44
ahhhh alex :decourager: toi pi tes pic tu te tanera jamais
moi je suis tannée de mes pic
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:56:07
alex tes cute de meme
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:57:27
Oh fâche toi pas Famous "Sex Machine" Alexo!
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:58:04
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:58:30
va changer de pic sur msn* ouais j´ai reussi
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:00:13
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:00:46
message tipique de bam !!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:01:00
... pourquoi elle les a toujours ces règles? Soit elle est en chaleur soit elle les a...
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:01:58
Effectivement .. Enragé comme les 6/10 du temps (autre 3/10 quand elle est absente et 1/10 quand elle fait semblant d´être joyeuse) ^^
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:02:01
derniere fois que je change de pic
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:03:38
Elle est pas capable de faire comme tout le monde?
Tout cas
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:04:25
Aww 2day j´ai écouter les 3 "Retour Vers Le Futur"
Tropp Bon
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:05:11
quelqu´un peux me dire ques que j´ai fais de mal si j´ai seulement changer de pic?
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:06:24
j´ai envie de lire
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:06:45
... on a rien dit à propos de ta pic Jay-Pee...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm