salut so au juste c´etais qui le gars qui voulais ton msn avant?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:53:17
Ca va?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:53:57
Ouais toi?
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:54:07
yen a tu qui aiment sa les céréales avoines croquante o fruits des champs?
c crissment bon
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:54:34
C´tait CrazyFrogHunter...
Ouais ça va apart que les yeux me piquent
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:55:00
oui,toi?
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:55:25
wario non jai jamais asseyé
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:55:31
PS3_Goddess Posté le 28 décembre 2005 à 04:54:34
C´tait CrazyFrogHunter...
cool
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:55:56
heu desolé nem non jai jamais essayé
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:56:04
shakirathebest Posté le 28 décembre 2005 à 04:55:25
wario non jai jamais asseyé === On a dit mon nom?
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:57:05
wario
wario wario non persone a dit ton nom
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:57:31
sibole c ben plate a soir
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:57:53
L´ambiance des fêtes!!!
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:58:06
nem
ouais c mort au boute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm