En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:16:56
woaw
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:17:08
LOLLLL
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:17:41
alexo c ki ki ta apris ton alphabet
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:17:57
le party est pogné
pi moer jmange des mouille pcq jai faim...
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:18:37
I´m am for shopping, shopping for blood
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:18:52
moi je mange des jujube
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:19:33
Moi j´parle sur le forum Québec
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:20:26
J´AI TROP HÂTE À JEUDI!!!
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:20:27
MYSTERYZ GONEEEEE
SO BRING BACK THE SUN
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:20:33
Moi je parle a Samantha
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:21:10
Wario Moi aussi
Pourquoi t´a hate toi ?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:22:20
Alex, parce que j´vais avoir mon O0o°MP3°o0O:coeur
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:23:00
O0o°MP3°o0O ***
Et toi?
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:24:10
So i am shopping... shopping for blood... Oh i am shopping... shopping for blood.
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:24:39
What if you´re an angel fallen from grace? Yes, the fist that I hate. Pick me up from the gutter with a gentle kiss. The rips from my heart is showing me, how black it is!
NO! Your no good! It feels so cold. Yea, I´m watching by. I´ll die alone...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:25:20
Chop Suey - Soad
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:26:00
Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:26:29
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00
Ahh moi c pck jva voir mon amourrr === Et elle te chante des chansons?
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:26:52
Elle chante du SOAD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:26:55
Ce soir j´vais pouvoir coucher dans le lit Ma "demi soeur" couche pas ici fak j´ai son lit J´va p-e pas avoir les chats dans face toute la nuit comme cette nuit vu que j´t´ai couchée sur un matelas à terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm