En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:59:03
nem en passant hier soir jai parler tuseul comme un con pasque tetais parti et tu lavai pa dit
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:59:16
J´vais m´coucher à 12:30 à la place de 7 heure mat parce que j´ai hâte à jeudi et j´veux passer le temps
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:59:37
Moi j´fais tout l´temps sa , parler tu seul
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:59:51
desolé jme sui encore tromper entre nem et wario
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:59:51
shakirathebest Posté le 28 décembre 2005 à 04:59:03
nem en passant hier soir jai parler tuseul comme un con pasque tetais parti et tu lavai pa dit === S´ta cause de moi ça criss d´épâ.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:00:06
De quoi "cool"
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:00:20
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 04:59:37
Moi j´fais tout l´temps sa , parler tu seul
je me sens moin seul
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:00:49
PS3_Goddess Posté le 28 décembre 2005 à 05:00:06
De quoi "cool" ===
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:00:57
PS3_Goddess Posté le 28 décembre 2005 à 05:00:06
De quoi "cool"
c´tais juste a cause je voulais etre sure de quelque chose
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:01:22
Ah ok c´est bon
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:02:21
Jipi Bah on est sur un forum .. j´aimerais sa ke kan jposte un mess ben on le lise pi kon réponde
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:03:35
Cause what you say is what you say, say what you say How you say it whenever you sayin it, just remember How you said it when you were sprayin it So who you playin with huh. . huh. . huh. . huh ?
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:03:58
les jujube que jai acheter c des tranche jelé a saveur de fruit
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:04:29
COB - Everytime I Die
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:04:41
AYAYAYAYAYA.
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:05:02
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:05:31
CRISSE DE CHATS À MARDE
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:05:50
avenged sevenfold bat country
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:05:54
AYAYAYAYAYAYAA I HATE JIMMY PAGEEEEEEEEEEEEEE
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:06:46
TABARNAC DE SKYBLOG DE CRISSE DOSTI DENFANT DCHIENNE DE COLISSE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm