Gtapowa Posté le 28 décembre 2005 à 03:42:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ma fete stau moin de mai pi jmarange pour que personne de l´école le sache
C´est koi déja le nom de ton école ?
- Sort le téléphone , un crayon feutre noir et des affiches géantes avec la photo de hyp´