En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:15:37
sa fais une boite de kochmolat que je mange sans regarder a l´intérieur des chocos, qui sait qu´est-ce qui se cache a l´intérieur
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:15:45
lolll
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:18:02
ouin... metton que l´intérieur des chocos ressemble po a ce que ya tsu la boite...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:18:29
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:21:38
Jvien de réaliser que quand tu mange beaucoup de chocolat tu risque d´avoir mal au ventre
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:21:54
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:22:48
j´ai envie de dégueuler pourtant je continue de manger
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:24:14
Cochon (Sens de beaucoup manger )
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:25:22
jvien de réaliser que ya des gens vraiment con(ne) dans ma classe
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:26:16
Moi j´mange des Ferrero Rocher.
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:27:02
ce sont des choses qui arrivent... assez fréquemment... pas grave, on peut rire d´eux
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:29:31
ya une fille de ma classe qui me menace de dire au gars qui annimme la radio sur le midi a l´école que c´est ma fete c´est tu supposer me faire de koi ?
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:29:52
C´est bien animé ce soir ..
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:30:29
Hyp Tu va te faire pitcher des oeufs
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:30:56
Hyp´, si je serais à ton école t´aurais un oeuf sur la tête
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:31:41
Si j´étais*
Les Si mangent les rais
Les maudits gay
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:31:41
Alexo> mon ami sa faite faire pitcher des oeuf pis stais meme po sa fete
non mais mon ami a faite la meme affaire lanné passé pi sa ma rien faite po pentoute
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:33:00
pi la directrice a faite passer un message que si yen a dautres qui pitchais des oeuf i serait renvoyer xD
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:33:14
Moi ya 2 ans stait la fête d´une fille ke j´connais pi a SES TELLEMENT FAITE PITCHER D´AFFAIRE , genre du jus , du yogourt , des oeufs !!
Moi j´y ai écraser un gateau dla Caf dans face pi un oeuf sa tête
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:33:47
Luigi, Pour toi ça vaut la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm