KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 23:11:11
Bah mise à part la fois que le chanteur du groupe à critiquer l´album St.Anger de Metallica comme étant "à chier"...non j´ai rien contre...
-------------------------------------
Kazz... St.Anger est vraiment le moins bon album de Metallica...
Personne le trouve bon le dernier. 