En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:40:09
Moi je me force juste pas ^^
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:49
Ouais c´est sur que ça demande une grande dose d´intelligence pour respirer.
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:44:43
Ouf j´Ai failli manquer d´air! XD
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:48:25
moi je trouve que un "r" et un "n" collé ensemble sa ressemble beaucoup à un m rn m
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:49:17
Ouais t´as trop raison!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:50:49
J´avais déjà rernarqué ça rnais je n´avais jarnais fait l´expérience
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:57:34
je vais jouer avec mon friend bye
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:58:24
C´est en train de rnourir ici de toute façon
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:03:00
En tk, moi je me barre.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:03:02
ECW - This is Extreme
C´pas du métal mais ça rock quand même en criss c´te toune là.
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:04:21
Ben la.. Tundra-Desert De modest mouse c´est pas du metal pi c´est la toune qui rock le plus dans ceux que j´ai entendu
Bon je disais, bye ^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:41:45
DEMAIN C´EST LA VEILLE DE PAQUE!!!
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:44:16
^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:44
Ça va bam?
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:04
Cochmolat!
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:18
bien sur toi ?
GREEN DAY CHAMPION 2005 DE L´ULTIME COMBA DES CLIP !! !!!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:24
Fully Xtreme!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:39
Une autre fan de green day qui connait meme pas leur meilleur album...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:55:10
Bam, Oui bien sur!
NOOOOOOOOOOOONNN!!!! (Green day m´énnarve... avant j´ai aimais bien)
Salut Mk!
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:58:21
ses deja mieu que eminem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm