En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:21:58
Wario> Pas nécéssairement. C´est juste que c´est le moins bon, c´est tout.
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:22:43
T´es qui déja -green_day- ? ^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:23:22
Bah justement... tsé, si quelqu´un aime juste kek tune de metallica aimera surement pas cette album... comparré à d´autre. Tout cas...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:23:39
Mais bon, c´est sur que si on compare le Black Album à St.Anger...
St.Anger c´est d´la crotte comparémment. ^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:23:53
Roger, c´est Bam
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:24:19
Oh ^^ Désolé Bam de aps t´avoir recconu
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:24:39
Alors tu me dis que si je veux un CD de metallica faut que j´achete Black Album? ^^
Ok! C´est noté!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:25:39
Mais bon ça dépend des styles aussi. St-Anger n´a rien à voir avec les autres albums niveau style. Il est plus vargeux...il se détache du Heavy un peu.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:26:08
OK
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:26:22
Wario> Le Black Album esr le meilleur album de Metallica.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:27:25
Mais alors le chanteur à raison de dire que c´est une merde l´album pour un groupe comme ça! Bien qu´il a été un peu vulgaire... et direct.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:27:31
Si j´me trompe pas, le Black Album a suivit une tournée de 3ans et est vendu à plus de 25millions de copies jusqu´à aujourdhui. ^^
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:28:34
Wario> Non! St-ANger est différent mais il reste quand même un bel album.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:29:16
Alors il va surement avoir 25.000001 milions d´album de vendu ^^ (Même si toi c´est juste un arrondis...)
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:29:31
Bref j´attends avec impatience le prochain album.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:30:40
Bah tu dis ça juste à cause que tu es vraiment fan de metallica avoue! Moi j´crois que j´aimerais même pas le premier CD de system of a down si je serais pas fan...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:31:38
Tout cas, vivement le prochaine album on va pas s´obstiner plus longtemps pour ça!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:32:00
That´s it That´s hot That´s all !
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:33:01
Salut Luigi!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:33:26
Wario> T´as pas tord ^^ Metallica sont présentement en studio pour l´enregistrement de leur nouvel album alors nous pouvons en déduire qu´il est prévu pour 2006...probablement.
Yo Hyp!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm