Personne peut me battre avec cette toune! Sinon, j´sors mon atout-super-kamehameha !!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:51:39
j´l´ai jamais écouté... bah j´vais allé l´écouter!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:52:01
D´accord!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:52:46
Slipnot - People=Shit
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:53:23
Elle est hot!
J´attend juste qu´il chante là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm