En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:53:51
Slipknot "CSMD"
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:54:16
Hyp> P=S ne vaut pas MoP !
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:54:30
KaZ>
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:55:12
jparlait du premier mess
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:55:19
salut
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:55:50
Salut jipi!!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:56:12
Hyp> Je sais...cherche la définition de "CSMD"
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:56:38
C´est vraiment des longues tunes qui font eux
Mais c´est hot en criss
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:57:02
KaZ>j´ai pas envie de chercher c drole hen !
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:57:49
Wario> Ouais! La plus longue qu´ils ont faites dure 8m47 j´pense!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:57:49
Chaep Sex - Fuck Emo Fuck emo!! We are dead !!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:59:19
Bah avenged il t´en font des bien plus longue
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:00:27
sa va?
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:00:48
jipi>moi super toi ?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:01:23
oui je vais bien
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:01:49
J´ai déjà downloadé une toune qui durait 21mins Dommage, c´t´ait pas du métal.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:02:03
Es-tu bonne Nothing Else Matters KaZ?
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:02:51
Wario>moi ja trouve bof
KaZ>stait koi ?? du benny ??
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:03:00
Bah moi j´trouve que oui
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:03:29
Wario> Ouais! C´est une toune douce. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm