En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:04:08
Wario>c´est nul c´est juste dla guitare poche
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:05:20
Hyp> U Csmd !
Non mais NOthing ELse Matters est bonne.
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:05:53
KaZ>non mais tu va tu te la fermer ta yeule !!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:06:56
Hyp> Carré rouge !
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:07:02
Est super bonne Nothing Else Matters
Ma mère m´a fait remarquer que j´adorais un CD et que j´allais juste qu´à full dansé dessus quand j´étais jeune... j´vais l´écouter là XD me rappelle tellement pu c´est quoi.
ariani24
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:07:35
Get it for last..Guaranteed! (Toune de future shop)
Salut tout le monde!
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:08:04
KaZ>si tu veu vraiment te faire sucer ya la rue st-catherine
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:08:54
gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 00:08:04
KaZ>si tu veu vraiment te faire sucer ya la rue st-catherine
j´y avais jamais penser mais sa vien de me donner une idée
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:09:09
Salut Ari
Abd, comme a dis luigi, va sa rue st-catherine si tu veux en voir
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:09:34
.. Ah, les putes ont tous des bebites dans plotes
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:09:45
JAY-PEE VEUT ALLER POGNER DES MTS!!!
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:10:18
Wario>
ariani24
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:10:20
Quelle language de sauvages!!! L0ol!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:10:21
abd je suis un gars c´est évident que tu devrais m´appeller salaud
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:10:21
Hyp> Ça me rappele les bonnes fois que j´approchais d´un jeune de sec1 à l´école pis j´lui dis: "Hey, m´en va m´faire les p*tes d´Amsterdam en FDS, t´en viens-tu avec moé? "
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:16
KaZ> bon vais jouer a most wanted moi bye
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:20
salut ari
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:31
moi les secondaires un de mon école i font toute leu tof sa m´énarve..
ariani24
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:47
Moa Jsuis propre
Salut kaZ Salut Jp sALUT Wario Salut Abdool!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:11:47
LOOOOOOOLLLL!!! KAZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm