En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:02:59
pauvre tite émi !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:03:59
s´Amuse a pitché de la neige sur kirby et gta en chantant :libérez nous des libéraux*
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:04:58
gtapowa Posté le 23 décembre 2005 à 04:02:59
pauvre tite émi !!
voit que gta c´Est relevé et lui sacre un coup de genou dans l´entrejambe*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:04:58
s´amuse a sacrer des coup de poing dans la face a gaab *
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:05:35
part a rire en voyant la force des coups de gta*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:05:54
bon moi ji vais! bye!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:06:13
rie de gaab en voyant qui a pu de dents*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:06:43
emi !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:06:47
part a courir en rond en voyant kirby sacrer le camp*
(bye)
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:07:48
crache du sang à la geule de gta et prend une branche en se mettant a le frapper avec*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:07:56
J´ai une envie soudaine de partir.... Bye !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:08:55
soupire , déçu de la lacheté de gta*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:09:31
une affaire avant!
vous me conseiller...film d´horreur ou le fils du mask?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:09:59
horeur , même si ça fait pas peur
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:11:01
oki!!!! bonne soiré! *la boue a secher feak a se secou pis est toute rdevenu comme avant* wouhhouuu lé bain de boue sa adouci la peau!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:11:20
part a courir comme un fou dans le bois en voyant la police arrivé pour récuperer les corps*
bye moi aussi j´y vais
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:11:25
Ah ça m´tente pas d´étudier! Anyway je sais que j´va couler!!! J´voulais aller en récup de math, mais y´a fallu que j´aille en récup de français J´ai pas passée un osti d´examen de math depuis le début de l´année Chu écoeurée
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:11:56
Pauvre So
En 426 les maths c´est facile ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:12:24
So t´Es en quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:12:59
Non c´est dur 426
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm