So, je va pas de faire chier là, mais nous en 436 ya juste 2 personne qui coule pi le test de fin d´étape on la tous trouvé facile et moi je vais probablement avoir 100%
Sophie, si tu m´avais comme prof tu passerais 
Je pourrait tout t´expliquer ce que tu comprendrais pas, puisque j´ai expliquer la meme affaire a 3 personnes différentes hier sur msn ak un micro 