C´est pas mal meilleur que la toune poche que ma mère écoute a TV
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:00:00
Moi je m´en va voir le video du gars frustré sur le site de mike ward pour rire un peu.
Pi est pas mauvaise la toune
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:00:20
osti que j´aime sa quand qui dit a la fin :
That´s it That´s hot That´s all!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:01:56
c´est koi le lien du site de mike ward ??
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:04:33
http://www.mikeward.ca/source/v_frustre.WMV
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:05:03
Ben ça c´est le lien pour le vidéo du gars frustré, c´est vraiment crampant
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:09:43
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:46:20
quelqun ??
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:49:56
oui
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:58:21
http://pourlola.skyblog.com
en souvenir d´une fille qui s´est faite écraser par une ambulance qui a été volée (pas violée)... Faites passer
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:14:21
Sa...OUCH ...lut
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:20:15
Y´a des gens dans la rue qui nous r´garde...J´en ai rien à foutre! J´EN AI RIEN À FOUTRE!!!
J´ai un examen de math aujourd´hui...J´en ai rien à foutre! J´EN AI RIEN À FOUTRE!!!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:56:05
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:58:44
Je sens que je vais versé une larme
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:33
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:13:36
Emi!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:14:42
Alors, la forme? ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:15:09
yaaahhaaa lo0l chu a lécole! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm