En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:52:22
part a courir et saute sur un passant qui était la par hasaord*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:52:45
AYOYE !! !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:52:55
(le passant étant gtapowa
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:54:02
marche tout croche pasque est encore sous le choc pis tombe dans la faussé elle i tout*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:54:57
commence a parler a la motte de boue glacé*
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:56:00
regarde un peu et se remet a verger sur gta*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:57:03
commence a ramper dans un moton de boue po glacé pis se bagarre dans la boue toute seule*
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:58:21
tombe dans le coma*
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:58:37
lance gta dans le fossé a coté d´elle juste après avoir piqué leurs portefeuilles*
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:58:46
Cte vraiment beau henri pis sa gang à soir
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:59:28
Sup sa va les gars
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:59:30
Kill>jfantasme po sur des dessin animer moi....mon ami oui par exemple
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:59:34
pitches une roches dans la face a mrkill*
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:59:52
Re!
fan_de_kirby Posté le 23 décembre 2005 à 03:57:03
commence a ramper dans un moton de boue po glacé pis se bagarre dans la boue toute seule*
===
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:00:07
et filles*
GaabKiller C´est pas parce qu´une parti de ton nick ressemble au mien que tu te réserve le droit de me pitché des roches
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:00:57
Vous me semblez tous avoir une face de beuh en ce moment, j´ai manquer de quoi
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:01:04
eille..ya juste la gang de retardé en arriere de chez nous qui ont le droit de pitcher des roches dans la tete du monde
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:02:10
Kill>ta manquer le bout ou j´ai dit : J´ai eu most wanted !! ! ...a moin que tetait la
Yéti tu la ou ben yétaiti po la...t´elle est la question!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:02:11
ok bon je m´Escuse!!!!! *aide kill a se relever et piques discrètement son portefeuilles*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:02:25
se rend compte que a se bat tu seule feak remonte pis par a pleurer pasque est toute bouetteuse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm