starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 21:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 21:14:30
Blaster> Oh! J´croyais que tu parlais d´alcool...
Jipi> J´ai travaillé et maintenant je suis en pleine forme pour aller me coucher.
ah interresant moi j´ai été au magasin de musique pis je suis fais regarder par une fille tout le long
---------------------------
Tu ne comprends pas qu´elle te trouvait peut-être de son goût? 