En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:36:24
Ah ouin, y joue quel toune?
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:37:25
kill>du métal
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:38:58
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:39:51
Bon tk...J´va continuer d´aller lire "Pour réussir Math 436"
Bonne nuit
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:40:00
......Pour vrai !! !!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:40:39
so!!...meme si je savais meme po que t´étais la !
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:41:07
Pauvre So... je sais se que tu ressent. J´ai toute coulé mes test en histoire dans l´année sauf le 2e
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:42:16
Moi je suis en vac et j´ai peur d´avoir coulé le test de sc.physique
Cte pourtant pas si pire, mais dé fois din choix de réponse on est mal chanceux ^^
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:45:13
Cheap Sex - Fuck Emo FUCK EMO!!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:46:17
gtapowa Posté le 23 décembre 2005 à 04:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! FUCK EMO!! ------------------------------------------
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:47:06
...ben koi
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:47:39
Rien
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:48:16
...t´est pas emo j´espere
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:49:29
Non, mais ya des tounes emo que j´aime bien.
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:50:28
ben ouais moi aussi: Atreyu , Avanged sevenfold ect
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:51:19
Avanged sevenfold c´est du punk-metal, c´est pas emo... C´est comme dire que Metallica cte emo
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:52:21
kill> check lé bin commifaut pi essaye de me redire ske tu vien de me dire !!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:52:31
C´est sur que les 2 groupes sont assez différent, mais moi c´est comme ça que jle vois.
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:53:52
Si ils le sont, System of a down est emo aussi quand tu tcheck l´autre chanteur
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:54:52
non mais check le chanteur de a7f! yé toute habiller en noir avec la petite anneau sur la levre que toute les emos ont !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm