CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:10

possible... sa te fuckai tu ton sons toi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:48

Euh, possible :doute:
Sur itunes quand je bougeais mon msn le son laggait :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:29:34

toute les truc que je trouve son péyant :hum:

spyware doctor, on va voir :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:31:05

Ah ouin la ton ordi t´oublige a downloadé anti-spyware? download pas sa ça fait juste encore plus scrapper ton ordi pcq ctun demo :hum:

Microsoft anti-spyware :ok: si tu la pas download le

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:33:27

si sa marche pas :ok: meme spybot marche pas :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:34:18

Formate ton ordi :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:36:03

ouin ben... ff7:advent children, princesse mononoke, mes 3000 save de play 1 émuler... sas trouve pas tou seul...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:36:57

Ben tu te créer une partition sur ton disque dur et tu le transfert sur lautre partition pour pas que se soit deleter. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:38:26

l´autre partititon?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:39:03

En parlant de partition, j´m´en vais en lire un peu avec un euphonium :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:41:09

:hum:

Forum : Québec

Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

realJohn117 Posté le 22 décembre 2005 à 23:26:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
possible... sa te fuckai tu ton sons toi
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 23:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh, possible
Sur itunes quand je bougeais mon msn le son laggait
realJohn117 Posté le 22 décembre 2005 à 23:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toute les truc que je trouve son péyant

spyware doctor, on va voir
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 23:31:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouin la ton ordi t´oublige a downloadé anti-spyware? download pas sa ça fait juste encore plus scrapper ton ordi pcq ctun demo

Microsoft anti-spyware si tu la pas download le
realJohn117 Posté le 22 décembre 2005 à 23:33:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si sa marche pas meme spybot marche pas
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 23:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Formate ton ordi
realJohn117 Posté le 22 décembre 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin ben... ff7:advent children, princesse mononoke, mes 3000 save de play 1 émuler... sas trouve pas tou seul...
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 23:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben tu te créer une partition sur ton disque dur et tu le transfert sur lautre partition pour pas que se soit deleter.
realJohn117 Posté le 22 décembre 2005 à 23:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´autre partititon

Tu creer une partition sur ton disque dur et sa fait comme si tavais 2 disque dur, c´est comme si ça faisait un mur dans le milieu du disque.

Genre un coté de 10 mo lautre de 40 mo.
le 10 mo ctun coté ou tu met dé chose que aucun virus peut rentrer la dedans pcq y vienne toute ak windows en téléchargent de koi ou en allant quek part... genre...

Sauf que je ne me souvien plus comment en créer :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:26

Bon j´vais jouer après avoir écouté 2 tunes souveraine :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:44:59

Reuh

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:45:15

Woo kessé sa j´ai pas fait ste copier coller si gros que sa moi! :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:46:43

Anyway, salut So :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:48:00

´lut

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:48:31

Alors, la forme So? :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:48:42

:hum: pk fo toujour payé pour enlevé les truc trouvé :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:49:06

Ouais toi?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:49:26

À cause de gens no-life style qui se sont amusé à créer des virus et des spywares :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment