En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:21
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:33
Venez me réveillez...
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:22:24
Regarde l´autre qui apparait soudainement avant que je finisse mon post^^
Salut Wario ça va?
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:23:38
Oui toi? ^^
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:25:26
Je suis en vacance!
roger_barry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:31:47
Moi aussi j´suis en vacances
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:33:03
Et moi j´ai 933 victoires au démineur sur msn
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:34:02
Moi j´vous emmerde
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:34:27
Mr.Hankey
KaZzou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:51:22
P´tain! T´es déjà à 3.000mess Kill !
roger_barry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:52:20
Ouais, il monte pas mal vite !
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:53:22
Je m´amuse ak dé pot de Gta 4 en ce moment. C´est pas mal mort ici
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:54:12
nemesis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:55:15
c´est nowel et il neige dans mon craneuh!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:56:47
C´est Nowel car va falloir que j´aille pelleter tantot euuuh!
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:32
Noel c´est dans 2 jours les amis,patience ^_^
nemesis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:12
anyway jai déja eu mon K-do
KaZzou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:18
Ça sent la poutine maison icitte...
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:18
Patienté?
Sa fait déja 2 semaines que je patiente
roger_barry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:46
C´est quoi ton cadeau Nem ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm