[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 04:25:18
Autrement dit, c´est 100 post par jour Je trouve que c´est une moyenne convenable
cé la moyenne pour toi ou pour moi?! o.0
wario---> ouais!! le hs dé mon passe temps favoris!!
sa va avoir été cool on va avoir feter deux millénaire de post!!
^o^