En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:12:53
Il y a un chat qui se frotte sur moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:13:16
gnaaahahah!! pis koisse de bon fou foutre? (dite sa avec un accent russe espagnol )
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:14:34
Ding dong voyer
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:15:25
Voyez, voyez, voyez, voyez, Voyez!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:16:03
Elle est belle Carmen Electra
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:16:38
Élisha Cuthbert
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:17:00
La seule raison d´aller voir Fantastic 4 c´est de voir Jessica Alba dans son costume moullant.
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:18:18
JE fais caca
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:18:54
Savez vous que demain on va se rendre a 71000 post?
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:19:10
Ehhhhhhhhh.........okay ..
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:20:45
JE fais caca
heuu... cé bien...
XD
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:20:52
Le forum de 15-18 ans ne fonctionne pas
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:22:31
Ouin...
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:23:59
hier je c po pk mais tout a coup toute lé forum avait un bug pis i marchait pu!! o.0
je vais peter le 5000 dans 10 messgae!!!!
:hs encoreplus: mais moi jvais avoir fait sa en plus que un ans!!! XD :hs encoreplus:
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:24:47
Ben la moi mon pseudo a un peu plus que 100 jours et j´ai fait 3000 posts en un mois alors ^^
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:25:03
Le HS, passe temps de Émi
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:25:18
Autrement dit, c´est 100 post par jour Je trouve que c´est une moyenne convenable
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:26:00
La fille elle danse pied nue dans le sable
Quelqu´un sait qui est cette fille?
JE n´ai pas bien compris.
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:27:26
Moi mes periodes d´intensivité change pas mal... avant j´y allais quasiment en coup de 1000 mais là j´arrette pas de venir sur se forum là!
Mais bon, un jour j´vais surement prendre un gros break (Puis c´est sur que vous m´verez pas pendant 6 semaines l´été)
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:29:11
Bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm